Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD

    avatar
    NakuzzHD


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/05/2016
    Age : 38
    Localisation : Montluel

     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD Empty [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD

    Message par NakuzzHD Dim 15 Mai - 10:34

    Bonjour je vais me présentez .
    Je m'appel Thomas .
    Mon pseudo steam c'est NakuzzHD.
    Mon pseudo in game est Roger Milla.
    J'ai 15 ans .
    J'aimerais être admin pour pouvoir aider les gens,régler les problèmes, aider en design du site , développement .
    Je me suis connecter sur le serv (V1) toute première version pas celle actuellement, j'ai environ 3 heures de jeux sur serv et 19 secondes environ.
    j'ai déjà était admin sur des serveur : Anestasia (V1) , Infinity RP , Exon CITY 1
    Sur le serv j'ai une famille c'est "Milla" j'ai précisément 1014 heures de jeux sur garry's mod toute la partie de jeux est du darkrp. Si vous avez besoin dans l'immédiat de changer de machine et avoir plus de slots je peut vous donner un vps
    Merci < Goodbye >


    Dernière édition par NakuzzHD le Dim 15 Mai - 14:50, édité 1 fois
    avatar
    [Admin-Anestatia]Gundel23


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2016
    Age : 21

     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD

    Message par [Admin-Anestatia]Gundel23 Dim 15 Mai - 11:56

    Tu n'a pas respecté le modèle fournis ! donc à refaire !
    :/
    avatar
    NakuzzHD


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/05/2016
    Age : 38
    Localisation : Montluel

     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD

    Message par NakuzzHD Dim 15 Mai - 14:50

    C'est bon éditer

    Contenu sponsorisé


     [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD Empty Re: [Refusé] - Admin/Modo serveur Garry's Mod NakuzzHD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30