Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    recrutement jaque ouille

    avatar
    allan51


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/05/2016

    recrutement jaque ouille Empty recrutement jaque ouille

    Message par allan51 Dim 29 Mai - 15:30

    pseudo steam : NEFLUX51110

    STEAM ID :

    nom roleplay : jaque ouille

    age : 15 bientôt 16

    autre jeux ???? : oui arma 3 pour le rp rust ,arck ,survival

    micro : oui

    ts : oui
    temps de jeux sur le serveur : sa fait deux jour que je joue dessus je suis a 12 heure normalement mais j ai plus de 1000 huere de gmod

    depuis quand vous jouez a gmod : 2 ans

    disponibilités: mardi lundi mercredi samedis et dimanche après-midi

    expérience modo ??? : trois fois modo mais les serveur on fermée pour cause d argents

    maturité: pour illustrée ma maturité , si il y a un problème de no rp je convoque les deux personne je leurs demande qu il s'explique puis je fait un avertissement oral ou si le no rp et trop important je le warn

    personnage roleplay : je suis née dans un ville qui s’appelle Reims en 1895 puis je suis arrivée dans cette ville car des mafieux ont tuer ma famille ... je me vengerai mais il faut que je quitte la ville de Reims car il vont me tuer
    depuis que je suis arriver dans cette ville je me suis fait beaucoup d argent et je vais enfin accomplir ma vengeance hahahahahahah !!!!!

    motivation: je veux etre modo pour pouvoir faire respecter les réglès du serveur et pour qu il y est plus de rp.

    Qu est ce que je peux apporter de plus ??? : plus de rp et plus de fuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn

    qualiteyyyyy: gentil patient intelligents

    défaut: peut se mettre en colère facilement

    réglès du serveur : accepter

    merci d avoir lue cette annonce Very Happy
    avatar
    allan51


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/05/2016

    recrutement jaque ouille Empty Re: recrutement jaque ouille

    Message par allan51 Sam 4 Juin - 17:19

    Votre Prénom*: Lemaître Allan

    Votre Pseudo: Neflux51110
    Votre Nom RP:Jaque Ouille
    Votre Âge*: 15 ans bientôt 16

    Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:Car je trouve le serveur vraiment bien, Je veux amélioré le RP sur ce serveur .
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? J'ai environs 1 jours et 7 heure

    Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :oui trois fois sur des serveurs qui ont fermé

    Mes horaires : Scolarité : Lundi 17h mardi 13h Mercredi 13h Vendredi 16h Samedis 12 Dimanche 101
    pendant mais vacance je pourrais jouer l après midi car je doit aider mon père tout les matin






    -Mes Passions : le sport

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A part Garry's mod, je joue a league of legends arma ark rust cs go

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Vos motivations : je veux être modo pour pouvoir faire respecter les réglès du serveur et pour qu il y est plus de rp.
    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : plus de rp et plus de fuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn

    -Qualité(s) : gentil patient intelligents

    -Défaut(s) :peut se mettre en colère facilement

    Acceptez-vous les règles du serveur ? oui

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:21