Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Accepté] MODO AnestasiaRP [Jean Provoc]

    Jean Provoc
    Jean Provoc


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/06/2016
    Age : 24
    Localisation : Choisy le Roi

    [Accepté] MODO AnestasiaRP [Jean Provoc] Empty [Accepté] MODO AnestasiaRP [Jean Provoc]

    Message par Jean Provoc Jeu 16 Juin - 22:56

    -Pseudo Steam : dovafight1

    -STEAM ID : STEAM_0:1:114154806

    -Nom RôlePlay : Je me nomme Jean Provoc.

    -Âge : J'ai 16 ans.

    -Mes Passions : Mes passions sont les jeux vidéo, la réparation informatique et les course de formule 01.

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun (j'ai souvent l'habitude de jouer à un seul jeu-vidéo à la fois).

    -Avez-vous un microphone ? : OUI.

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI.

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai jouer en tout 439 Heures.

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai joué en tout sur le serveur 2 jours, 5 heures, 21 minutes et 00 secondes.

    -Disponibilités : Tout les jours entre 12h et 14h et le soir entre 18h et 1h.

    -Informations plus détaillées : En ce moment je joue "très" souvent à Garry's Mod principalement le RP, je suis assez strict quand t'y le faut, il ne faut pas me pousser à bout.

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo : J'ai déja été Modérateur sur un serveur PoudlardRP (qui n'existe plus).

    -Illustrez votre maturité : Je sais être mature et pas foutre la merde en disant en escuse ("Ah mais c'etais pour rigolé  Laughing "...).

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Jean Provoc viens d'une contrée lointaine ravagé par la guerre...Nan je déconne je suis Originaire de Anestasia Razz , d'après mes amis j'ai un humour de "merde". J'ai fais plusieurs métier autant dans le légal que dans le illégal, je suis très très très débile  rabbit Voila la brève biographie de mon personnage.

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif) : J'étais en train de me promené près du jardin de la ville, puis je vois arrivé deux personnages en costard qui me coince près d'un coin et sortent une armes et me braque, il m'emmène dans un sous-sol et me demande la somme astronomique de 5000€! Je leurs dit que je n'ai pas les moyens de les payais, il me dise "soit tu paye soit tu meurs à toi de choisir". Je leurs dit que j'avais seulement 20€ sur moi je suis dans l'obligation de leurs donné, ils décident de me prendre en otages, ils appellent la police pour les prévenir de mon enlevement. Une grande séance de négociation se passa mais au final je finis par sortir vivant du sous-sol à mon grand soulagement.

    -Vos motivations : Je suis extrêmement motivé à devenir modérateur cela me permet de mettre les chose au clair en cas de norp, propskill, propssurf ou l'irrespect des règles du serveur.

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je peut apporter au serveur un grand soutien, quand je vois le boulot qu'il font je trouve qu'ils sont souvent débordé et très souvent c'est des plaintes pour un rien du tout.


    -Informations complémentaires : Je trouve que des fois des scène RP se passent mal je pourrais être là pour surveillé la scène RP si je ne suis pas occupé à reglé les problèmes.

    -Qualité(s) : Je suis très ponctuelle, assez strict quand il le faut, je respecte les joueurs, je ne prendrais pas la grosse tête parceque j'aurais plus de pouvoir que les autres joueurs.

    -Défaut(s) : J'aurais du mal à supporter des personnes qui jouerons pas très bien RP.

    -Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte entièrement les règles du serveur, je l'ai trouve très justes.


    Voila ma candidature est terminé j'espère qu'elle vous aura plus, merci d'avance au cas ou  tongue .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:25