Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR .

    avatar
    Jordi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/06/2016

    [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR . Empty [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR .

    Message par Jordi Lun 27 Juin - 16:31

    Bonjour,

    Je vous présente ma candidature pour devenir administrateur/modérateur.

    Mon prénom : Riles

    Mon pseudo : Rilees93

    Mon nom rp : Jordi Nateur

    Mon âge : 15ans (16ans le 20 juillet 2016)

    Je voudrai devenir administrateur/modérateur pour : Tous d'abord car j'aime le serveur je le trouve bien malgré quelque petit problème de '' freekill , troll , guerre sans raison qui gâche un peu le rp avec des coup de feu dans tous les sens dans la ville '' .

    J'aimerai aussi amélioré le rp et les action rp ...

    Depuis quand je joue sur ce serveur : Je joue sur ce serveur depuis 2mois environ.

    Ai-je déjà étai modérateur sur un serveur Garry's mod : Non je n'ai jamais étais modérateur sur Garry's mod car je n'étai simplement pas très intéresser . Mais il y a un début a tout aprer tout :

    Quand je peut jouer : Je peut me connecter sur Garry's mod les mercredi après-midi le week-end (samedi et dimanche) et tous les jour pendent les vacances.

    Ai-je un micro : Oui

    Ai-je teamspeak 3 : Oui.

    Mes passions sont le sport , les jeux vidéo .

    Mes motivation pour être modérateur : Apporter de l'aide au nouveau arrivant sur le serveur , améliorer le RP du serveur apporter des nouveauté au serveur et je pense que je pense que je pourrai apprendre quelque petite chose au nouveau sur Gmod (ex : construction ...)

    Ce que je peut apporter au serveur : Je peut donner des conseil pour le RP , aider le staff si il y a des gros problème aider les joueur aussi .
    ....
    Mes qualités : Je sais garder mon sang froid , Je peut comprendre les joueur ( Je l'ai étais pendent longtemps ...) , Je peut laisser des chance pour des petites erreur (ex : oublier le keypad ... ) je suis très poli.

    Mes default : Je ne connais pas toute les fonction de modo mais sa s'apprend .

    J'accepte les règles du serveur : Et comment !

    Je vous remercie de votre lecture.

    Rilees93





    Peace !  afro
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR . Empty Re: [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR .

    Message par Niro StriteLourd Lun 27 Juin - 17:12

    Très bonne candidature , tu répond bien au 3 points essentiel et tu a une bonne disponibilité. Passe me voir sur le TS pour avoir la dernière place de modo-test.
    avatar
    Jordi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/06/2016

    [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR . Empty R

    Message par Jordi Lun 27 Juin - 17:29

    D'accord je te remercie . Very Happy


    Contenu sponsorisé


    [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR . Empty Re: [Accepté] modérateur / administrateur . JORDI NATEUR .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:46