Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    avatar
    dremstyle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/06/2016

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    Message par dremstyle Lun 27 Juin - 19:48

    Bonjour

    Je vous écris car je voudrais être modérateur sur votre serveur enfin du moins animateur afin de mieux contribuer au développement et apprendre un maximum de mon savoir du dark rp sur votre serveur.
    Ayant déjà un peu plus de 271 heures de jeu sur garry's mod don +- 54 hheures sur votre serveur je pense déjà bien connaître les règles du dark-rp même si quelques fois des erreurs se produisent en jouant.

    Donc voici une description de moi ci dessous :

    -IG : Philip Lesquivo
          Généralement chef gangster ( afin de crée le plus possible des actions rp avec les mafieux / Ordre civiles )
          (Aide toujours ceux dans le besoin )

    -Irl : Logan, 19 ans
          Gentil, compréhensif, amical.


    Si il vous manque quoi que se soit ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me le demander
    En attendant une réponse de votre pars, je vous souhaite mes meilleurs salutations.


    Bien à vous Philip. ( Logan )
    KrunchTheo
    KrunchTheo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 22
    Localisation : Cambrai (59)

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty Re: [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    Message par KrunchTheo Lun 27 Juin - 19:55

    Au cas ou ta candidature n'est pas assez complète, tu as l'âge requis, je t'ai déjà vu joué et tu es un bon joueur rp mais ton format de candidature n'est pas respecté je te donne le lien pour si tu veux ne pas te faire pénaliser reformer ta candidature: https://anestasia-rp.forumgaming.fr/t2-admin-modo-serveur-comment-faire-une-candidature
    avatar
    dremstyle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/06/2016

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty [En attente] Modo/admin sur le serveur Anestasia (Philip Lesquivo)

    Message par dremstyle Lun 27 Juin - 23:44

    Comme demandé voici ma candidature réadaptée.

    -Pseudo Steam : Dremstyle #RoadToPeace

    -Steam ID :STEAM_0:0:72053131

    -Nom RôlePlay : Philip Lesquivo

    -Âge :19

    -Mes Passions : Sportif, joueur pc , sortie entre pote

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League Of Legend , Counter Strike GO

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Cela dépent du pc que j'occupe ^^

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 8 mois ( pas sur mais déja depuis un bon bou de temps )

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 58 +-

    -Disponibilités : ( Je ne peux l'affirmé que vers le 05 juillet sinon celle ci -> ) La journée durant les vacances et le soir (parfois tard ou non )

    Informations plus détaillées:

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: Animateur sur un serveur minecraft

    -Illustrez votre maturité : Ecoutez que dire à pars le faites que la Joie et la Bonne Humeur sont présentent la majorité du temps si l'on ne m'ennuie pas trop :p

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Philip Lesquivo, un nouveau citoyen arrivé à Anestasia depuis quelques mois déja a du quitté sa femme et ses enfants à New York à cause de quelques soucis avec des personnes peu fréquentable. Maintenant qui a cas-y tous perdu il est capable de tous braqué l'épicier du coin ou bien tué une personne pour une petite somme d'argent.

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif): Philip sort son arme et braque avec sa bande le pauvre homme occupé de couper du bois pour gagner sa vie, hélas pour l'homme soit il doit donné une ranson sinon la mort suivra son refus d'écouter les ordres de philip. L'homme tenant à sa vie et voulant revoir sa femme décide de payer hélas la somme de 15 000 dollard pour philip et ses 2 hommes.

    -Vos motivations : Contribuez au serveur afin d'aider la communauté et d'approfondir mon expérience du dark rp

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Des idées d'event , de la joie et de la bonne humeur

    Informations complémentaires : ///

    -Qualité(s) : Gentil, compréhensif

    -Défaut(s) : peut parlé quelque fois agressivement si je suis trop énervé

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument pas  Wink :joke:
    KrunchTheo
    KrunchTheo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 22
    Localisation : Cambrai (59)

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty Re: [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    Message par KrunchTheo Mar 28 Juin - 19:04

    Voilà la c'est une très bonne candidature, bon jeu à toi Smile

    KrunchThéo [Modo-test]
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty Re: [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    Message par Niro StriteLourd Mar 28 Juin - 19:36

    Malheureusement , nous avons déjà 6 modo-test pour 3 place de modérateur , ta candidature est très bien et tu as l'étoffe pour être modérateur. S'que j'te propose c'est d'attendre le 3/07/2016 le jours ou je vais choisir que sera pris ou non pour voir si il reste une place pour modérateur.Sur se t'a candidature est en attente.
    avatar
    dremstyle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/06/2016

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty Re: [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    Message par dremstyle Mar 28 Juin - 23:02

    Oui bien sur je comprends tous à fais mais je préfère le rappelé que je préfère être animateur que modo/admin Smile . A ce dimanche alors !
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty Re: [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    Message par Niro StriteLourd Jeu 30 Juin - 14:03

    Tu seras pris en modo test à partir du 03.07.2016 jusqu'au 10.07.2016 . Tiens toi prêt !

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo Empty Re: [Accepté]Candidature de Philip Lesquivo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:13