Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Yranos]

    Yranos
    Yranos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/06/2016
    Age : 24

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Yranos] Empty [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Yranos]

    Message par Yranos Mer 29 Juin - 0:24

    -Pseudo Steam :Yranos

    -Steam ID : STEAM_0:1:58491604

    -Nom RôlePlay :Ethan Bradberry

    -Âge : 17

    -Mes Passions : Le développement de jeux vidéos, les jeux vidéos et le football.

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter strike global offensive, warcraft, mass effect, RimWorld...

    -Avez-vous un microphone ? :Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 3 ans ou plus. (740h total)

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) :24h (740h total)

    -Disponibilités :tout les jours l'apres midi et le soir

    Informations plus détaillées: Je n'ai jamais été warn et je suis tres juste.

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: J'avais un serveur dark rp puis military rp. Mais malheureusement ils sont fermés pour mon studio de developpement "JuneGames".

    -Illustrez votre maturité : Très Optimiste

    -Présentez votre personnage RôlePlay : J'ai plusieurs personnage roleplay, mais le plus souvent j'utilise Ethan Bradberry, abandonné par ses parents a l'age de 12 ans il a commencé a rêver d'une meilleur vie et fait tout son possible pour contrôler evocity et se venger de ceux qui n'ont pas cru en lui. Il va s'y prendre avec une vie de débauche et de criminalité pour s'en sortir.

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif):

    -Vos motivations :Aider ceux qui veulent réellement jouer Roleplay et éviter tout débordement qui n'ont aucun rapport avec le roleplay

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :De l'aide dans la modération et dans le développement du serveur

    Informations complémentaires :Jeune développeur indépendant cherchant le bonheur des joueurs.

    -Qualité(s) : Neutre dans toute situation de conflit entre deux partis

    -Défaut(s) : Un peu coincé dans certaines situations sociales mais je repousse chaque jour mes limites.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur, j'accepterai jamais un contrat sans le lire Smile
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Yranos] Empty Re: [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Yranos]

    Message par Niro StriteLourd Mer 29 Juin - 0:31

    Candidature parfaite , tu répond au 3 points essentiel. Je vais donc t'offrir la dernière place pour être Modo-test.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:41