Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    [Refusé]Ma candidature pour étre administrateure ou moderateur sur votre serveur darkRP

    avatar
    lawnk25


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/07/2016

    [Refusé]Ma candidature pour étre administrateure ou moderateur sur votre serveur darkRP Empty [Refusé]Ma candidature pour étre administrateure ou moderateur sur votre serveur darkRP

    Message par lawnk25 Jeu 7 Juil - 19:47

    Bonjours j aimerais être administrateur ou moderateur sur votre serveur darkRP , je me suis donc renseigner auprès des administrateur qui mon donner les conditions pour être acceptée . Je n' ai que 14ans mais je suis très mature (sans me venter) je suis sérieux et sa fait plutôt tres longtemps que je joue a gmod
    et plus particulièrement que je joue a darkRP un admin ma donc poser quelque question en jeu (situation) au quelle je devait repondre mon nom rp et Francis Rebei pour me trouver sur votre serveur merci d avoire pris du temps pour lire ma condidature merci .
    avatar
    Gundel23


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2016

    [Refusé]Ma candidature pour étre administrateure ou moderateur sur votre serveur darkRP Empty Re: [Refusé]Ma candidature pour étre administrateure ou moderateur sur votre serveur darkRP

    Message par Gundel23 Sam 9 Juil - 19:57

    Refusé pour modèle non repecté

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:21