Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [Refusé] de Paul Kobber

    avatar
    gamer69


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2016

    [Refusé] de Paul Kobber Empty [Refusé] de Paul Kobber

    Message par gamer69 Ven 15 Juil - 16:11

    Votre Nom RP : Paul Kobber



    -SteamID : STEAM_0:0:145471396 ( mon Steam  gamer69 )



    - Age 14 ans et Mature



    - Présentaiton IRL : je m'appelle Hugo Ravot je suis un Sportif avec un bon niveau bientôt  l'année prochaine je serai dans le pôle Espoir de Lyon de judo et j'habite a Lyon et je suis Fan d'informatique et de jeux vidéo


    - Présentation IG:
    Je suis une personne qui aime tout faire un peu de illégale pour se faire de l'argent un peu de Police de temps en temps je vend des arme je fait de la meth j’élimine des personne pour une somme d'argent et ce que j'adore fait ces des construction des magasin , des restaurant , des barricade , des barrage routier ........




    Mes Disponibilités en Vacances je me couche a 3h30 même si je peut plus tard mais vue que je me léve  tôt sinon je suis trop fatiguer
    Lundi : 8h-03h30
    Mardi : 8h-03h30
    Mercredi : 8h-03h00
    Jeudi : 8h-03h00
    Vendredi : 8h-03h00
    Samedi : 8h-03h030
    Dimanche : 8h-03h30





    - Vos motivations
    e voudrai être dans le staff de votre serveur car il a du monde et c'est un serveur RP (il a pas beaucoup de serveur RP) cela serait un grands privilège pour moi



    - Que pouvez-vous apporter au serveur ? e voudrai être dans le staff de votre serveur car il a du monde et c'est un serveur RP (il a pas beaucoup de serveur RP) cela serait un grands privilège pour moi
    j'ai même des pote YouTubeur  




    - Pourquo notre serveur ?
    Pour commencer j'ai choisi votre sevrer car il a du monde je le trouve super bien avec des jouer et staff super sympa Pour moi votre sevrer est l'un des meilleur est plus tard
    je vais vous pousser un peu plus dans ce que pour moi être modo c'est quoi :
    Pour moi le rôle de staff dois servir a:aider les personne en difficulté faire respecter le RP et punir ce qu'il le respecte pas
    En devenant modérateur sur votre sevrer serai pour moi un grands privilège



    - Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration.
    Carambar Rp Co-fonda j'ai été admin de plusieurs autre serveur mais il ont fermer
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] de Paul Kobber Empty Re: [Refusé] de Paul Kobber

    Message par Niro StriteLourd Sam 16 Juil - 2:36

    Candidature incomplète et tu es trop jeune. Candidature refusé.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:35