Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    [Refusé] de ItzByZoneb (Auguste GuyFame) Modo-Test

    avatar
    ItzByZoneb


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/07/2016

    [Refusé] de ItzByZoneb (Auguste GuyFame) Modo-Test Empty [Refusé] de ItzByZoneb (Auguste GuyFame) Modo-Test

    Message par ItzByZoneb Jeu 21 Juil - 9:43

    Nom: Barriere                                                                        AVANT TOUT ! BONNE LECTURE !!!
    Prénom: Ugo
    Age: 13 ans
    Origine: Français, Italien
    Loisir: Tennis, Skating
    Passions : Informatique, sport et Jeux vidéos !


    Nom: Auguste GuyFame

    Depuis quand jouez vous sur anestasia ? 12H

    Heures jeu gmod : + 600h

    Présentation De Votre Personnage [Minimum 4 Lignes]:
    Auguste GuyFame, Membres des forces de l'ordres, agée de 20 an faisant 1m53.
    Auguste Guyfame adore ses ami(e)s, il sort avec eux souvent, en boites de nuits principalement. Il aime danser comme un fifou sur scène.
    Cependant, A 15ans Auguste été opéré au cordes vocales suite a une infection.
    Actuellement il a une voix un peut aigue mais cela progressera et il retrouveras sa voix d'homme d'après les médecins...
    D'près son psy il n'a pas de problèmes, "C'est un homme sage" comme il dit et il dit aussi "Il n'est pas fou mais peu l'être" Voilace qu'il me dit sa me soulage quand t'il dit cela.

    Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:
    Voici l'histoire de Thomas Focault. Tout se passait merveilleusement bien pour Thomas il faisait parti d'un gang nommé les bloodz et lui et sa bande vivaient dans un ghetto.Un jour une prise d'otage mal menée se passa et Thomas et sa bande se disputèrent et furent emmenés en prison pour une peine de 10 ans. Mais Thomas revient pour tout sauf les bloodz, il aidera la ville ou le mal... Nul ne connait son destin et c'est à vous de le découvrir..

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

    Disponibilités :

    —> Lundi : Interdit pour moi
    —> Mardi : interdit pour moi
    —> Mercredi : 17h a 19h30 ou 20h. 17h car j’ai du sport pendant 2h30.
    —> Jeudi : Interdit pour moi
    —> Vendredi : 16h à 20h
    —> Samedi : 9h à 18h30
    —> Dimanche : 9h à 18h30

    Vacances : tous le temps !


    Votre expérience en modération :

    J’ai déjà eu une expérience en modération sur le serveur : FR Nova Role-Play et bien d’autre. Je connais aussi bien les règles ! Illustrez votre maturité (Quelques lignes) :
    Je suis stable est spontané, j'ai de la rigueur. J’ai 13 ans à cette âge là, les gamineries sont rare pour moi et  la maturité et bien là. Je pense être assez indépendant et mature mais cela n'ai pas à moi dans juger.

    Vos motivations :
    Je suis déterminé, j’ai eu déjà la chance de pouvoir faire de la modération sur un autre serveur qui malheureusement c'est fermé . J'aime les défis et j'ai était ravi de partagé cette expérience avec les autres joueurs . Je suis motivé à vouloir venir rejoindre la communauté pour pouvoir me lancer dans une aventure avec vous, j'adore ce serveur et je voudrais vous aider à gérer tous problèmes ainsi que les gens qui ne joue pas RP. Car sois des personnes du staffs ne sont pas la ou soit quand ils y a trop de monde pour gérer. Mais quand le staff est la tout sa ce règle parfaitement !

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
    Je pense pouvoir apporter au serveur un soutien en plus, de la maturité dans la communauté de votre serveur pour la modération, régler les conflits et apporter mon expérience de Modérateur en test.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
    Je souhaite rejoindre la modération sur ce serveur pour pouvoir aider les autres joueurs à découvrir le serveur et à faire respecter le règlement et aussi à développer tous problèmes sur le serveur.

    Pourquoi vous et pas un autre ? :

    Je pense être une personne à part entière qui respecte tous joueurs confondus sans rien perdre et qui respecte le RP et toutes les règles sur le serveur. Je pense aussi que je peux bien gérer votre serveur même si je n’es pas l’âge. Mais je peux prendre des décisions et être fixe sur mon devoir que vous m’apportez pour être Modérateur.


    Informations complémentaires
    Qualité(s) : Très gentil, sociable et avec toujours de l’humour mais un peu nul Very Happy

    Défaut(s) : Un peu Têtu quand il y a trop de demandes mais je peux tout gérer avec le staff du serveur. Peu être très méchant quand ton me trouve.

    Acceptez-vous et avez-lu les règles du serveur ? :
    Oui j'accepte les règles du serveur et
    lu et approuvé !

    Cordialement -ItzByZoneb (Auguste GuyFame) !                                     Merci d’avoir lu cette Candidature j’espère quelle vous plaira et que je sois pris !
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] de ItzByZoneb (Auguste GuyFame) Modo-Test Empty Re: [Refusé] de ItzByZoneb (Auguste GuyFame) Modo-Test

    Message par Niro StriteLourd Jeu 21 Juil - 23:06

    Tu es beaucoup trop jeune !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30