Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    candidature pour etre modo ou admin

    avatar
    lawnk25


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/07/2016

    candidature pour etre modo ou admin Empty candidature pour etre modo ou admin

    Message par lawnk25 Lun 25 Juil - 17:03

    pseudo steam : lawnk25

    Steam ID : STEAM_0:0:132371086

    nom Roleplay : francis rebeil ou francis rebei

    age 14 ans

    mes passion l informatique ,le codage ,et la moto

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : unturned

    -Avez-vous un microphone ? : biensure

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : non mais j ai Skype

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j ai 270h de jeu un peu prés

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : un peu pres 20h

    Disponibilités : tout les jours pendant les vacance et tout les jours pendant le college apres 5h

    Informations plus détaillées:

    je joue a dark rp depuit tres longtemps

    Illustrez votre maturité: je suis tres mature ses important et je pense que ses une qualitee je suis tres sérieux mais je sais aussi rire biensure

    Présentez votre personnage RôlePlay : mon personnage et une personne qui aime faire des printer des braquage et des truc illégaux

    -Vos motivations : je suis a l ecoute des joueure j aime aidée les gens je suis a l ecoute des joueure mais je peux aussi etre sévére quand il le faut

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : je peux apporter de l ordre quand il n y en a pas je peux me metttre au service des joueureet biensure distrere

    Qualité(s) : gentils mechant quand il le faut a l ecoute cooperatif j aide souvent les nouveau joueur

    Défault : j aime le rp pousser et je suis enormement bavard

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : biensure ses la premiere chose que j ai fait quand je suis venu sur votre serveur
    avatar
    Gundel23


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2016

    candidature pour etre modo ou admin Empty Re: candidature pour etre modo ou admin

    Message par Gundel23 Mar 26 Juil - 22:54

    Nouveau Forum merci de la poster sur le nouveau : www.anestasiadarkrp.esy.es

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:46