Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Admin/Modo sur Serveur Garry's Mod [Luc Delaitre]

    avatar
    LucCaulfield


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/05/2016

    [Candidature] Admin/Modo sur Serveur Garry's Mod  [Luc Delaitre] Empty [Candidature] Admin/Modo sur Serveur Garry's Mod [Luc Delaitre]

    Message par LucCaulfield Lun 23 Mai - 22:07

    Pseudo Steam :
    [Caulfield]*Guerisse*[FR]


    Steam ID :
    STEAM_0:1:103708206


    Nom RôlePlay :
    Luc Delaitre


    Âge :
    J'ai actuellement 14 ans


    Mes Passions :
    J'ai une très grande passion pour les jeux vidéo, je passe les trois quarts
    de mon temps devant un ordinateur.
    Je joue principalement aux jeux de types sandbox, du style Gmod, Minecraft.
    Mais également beaucoup au OpenWorld, comme GTA V, Skyrim, Far Cry 4.
    Et pas énormément mais quelques heures sur les FPS, Battlefield 4, Hardline, BO2.
    En prenant en compte que je ne joue pas que sur PC, mais de temps en temps sur Playstation


    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?
    Comme je vous l'ai dis, je joue principalement au SandBox, et OpenWorld


    Avez-vous un microphone ? :
    Oui, mais pas de très grande Qualité, c'est pour cela que je vais m'en acheter un nouveau.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ?
    Oui


    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?
    Je joue a Garry's Mod de puis actuellement 2 ans, j'ai eu ma période d'inactivité de quelques mois. Et j'ai a mon effet 723H de jeux en tout sur Garry's Mod.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
    J'ai à mon compte, 1 jour et quelques heures de jeu.


    Disponibilités :


    Disponibilités asser faible en Semaine (Période Scolaire)

    Lundi : 15H à 18H40
    Mardi : 17H à 19H40
    Mercredi : 1/2 12h à 20H00 ; 1/2 11H30 à 20H00
    Jeudi : 17H à 19H40
    Vendredi : 17H à 3H Du Matin
    Samedi : 10H à 3H Du Matin

    Disponibilités très présente (Hors Période Scolaire) :

    Toute La Semaine : 10H à 3H Du Matin


    Informations plus détaillées:

    Histoire IRL :

    Je m'appelle Bryan, j'ai 14 ans, j'habite à Vidauban dans le Var, en PACA
    je suis né à Bétunne, dans le Nord Pas De Calais.
    Ma vocation est d'avoir un Master en Web, d'où le nom WebMaster, WebMastr.
    J'ai actuellement 15 de moyenne générale, 19 de moyenne en Math et 17 en Français.
    J'éprouve une très grande passion pour les jeux vidéos, je peux même parfois y passer jusqu'a 16H en une journée.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo:

    J'ai été Modo-Test sur le serveur PrisonRP [La Merguez RP] Qui été un serveur souvent rempli, en prennant en compte que les slots étaient de 60, est les 3/4 des slots remplies même à trois heures du matin. Puis, je suis passer Modérateur pendant une période de 2 Mois après un balayage de tout les membres du staff, même SuperAdmin pour abus de pouvoir de certain Modo.

    Illustrez votre maturité :
    Je ne peux pas décrire une maturitée par écris, mais par les preuves, mais je ne vais pas vous cacher que je suis souvent Mature, en se qui sagit de sujet important.
    Ce qui ne m'empêche pas de déconner avec mes amis, bien évidemment sans atteindre ou inflluancer le RP du serveur.

    Présentez votre personnage RôlePlay :
    Je m'appelle Luc Delaitre, je suis né à RockFord, et j'ai grandi ici depuis tout petit.
    J'ai souvent été dans la pénurie, j'ai donc du grandir dans des situation pas forcément légal, je suis aujourd'hui un est plus grands gangster, et braqueur du Pays, les mafieu ne me résiste jamais.

    Exemple de scène RôlePlay(facultatif):
    Simple trainé de gang avec mes amis, nous nous baladons dans la rue.
    Jusqu'au moment où nous croisons trois Hummers, noire, blindé nous tomber dessus.
    Nous sommes pris au dépourvue, sans armes, nous fuyons. Jusqu'a notre appartement.
    Nous nous armons, et ripostons.
    De toute nos forces nous les avons tué, comme je l'ai dis, aucun Mafieu ne nous résiste.

    Vos motivations :

    Mes motivations son celles-ci :


    Je voudrais faire partis du Staff pour aider à modérer le serveur, car il commence actuellement a prendre de l'empleur. Et le serveur est de temps en temps inactif dans l'administration. C'est pour ça que je fais une candidature aujourd'hui.
    En prennant en compte, que les connexions du serveurs vont tripler en l'espace d'un mois, car oui, les grandes vacances arrivent.
    Je m'engagerai à respecter et à appliquer les regles du serveur.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

    Je peux apporter au serveur, plus de respect des regles, et d'application de celles-ci.
    Voir imaginer, une réécriture des regles du serveur par moi même que je vous proposerai.
    Je serai dans la capacité même de les écrire, sans faire partis du staff.

    Informations complémentaires :

    Je suis un joueur serieux quand il le faut.
    Je m'amuse souvent avec mes deux meilleurs amis sur ce serveur.
    En tant que membre du staff, même voulant jouer RP, je serai à la disponibilitée des joueurs me réclamant.

    Qualité(s) :

    Beaucoup D'activitées quand il le faut ; Prise des sanctions au sérieux ; Je fais mon travail jusqu'au bout.

    Défaut(s) :

    Comme tout le monde j'ai des Qualités mais, également des défauts, voici celles-ci :
    Peut s'énerver asser facilement, si on se fou ouvertement de moi. Je peut être de temps en temps grincheux celons mon Humeur.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :

    Heu honnêtement je ne sais......Bien sûr, un joueur voulant passer Modo où Admin sa respecter les règles, est (excuser moi pour le therme) un Troll, Fake.

    Merci d'avoir lu ma candidature,

    Cordialement,

    GUERISSE
    .


    Ps : Vue l'heure a laquelle j'ai écris la candidature, je vous demande de m'éxcuser, pour les fautes d'othographes étant présentes dans ma candidature.
    KrunchTheo
    KrunchTheo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 22
    Localisation : Cambrai (59)

    [Candidature] Admin/Modo sur Serveur Garry's Mod  [Luc Delaitre] Empty Re: [Candidature] Admin/Modo sur Serveur Garry's Mod [Luc Delaitre]

    Message par KrunchTheo Jeu 26 Mai - 19:26

    Magnifique candidature.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:59