Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    avatar
    Mrkilol


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2016
    Age : 22
    Localisation : France

    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques) Empty [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    Message par Mrkilol Ven 27 Mai - 22:44

    -Pseudo Steam : Mrkilol

    -Steam ID : STEAM_0:0:101163110

    -Nom RôlePlay : Henri Jaques

    -Âge : 14 ans

    -Mes Passions : L'ordinateur et la mécanique.

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of duty Modern Wafare 2, Rocket League, APB           reloaded.

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Ouin j'ai aussi l'ip du votre.

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 3ans, peut être un peut plus...

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai actuellement : 1Jour et 8Heures de jeu sur ce serveur! Et 701 en tout.

    -Disponibilités : Je peut être connecté le mercredi après-midi a part entre 15h - 17h, Vendredi soir jusque 22h30 ou plus, le samedi jusque 22h30 ou plus de même pour le dimanche... Pendant les vacances d'été tout les jours, jusque peu être 00h00 ou plus.

    Informations plus détaillées: Je suis ne suis pas disqpo les autre soir car je me concentre tout de même sur mes études.

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: J'ai était administrateur 2 fois, je précise que les seul fois ou je l'ai demandé j'ai été accepté soi disant que je joué très bien RP.

    -Illustrez votre maturité : Malgrès mon jeune âge et ma voix qui commence seulement à muetn je pensse avoir un minimum de maturité la preuve, je me concentre sur mes études au lieu d'y passé tout les soir et je suis E.I.P (Enfant.Intellectuelement.Précosse).

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage aime le FUN et deteste l'injustice et deteste que l'on se foute de lui, mon personnage aime donc que tout se passe sans problème!

    -Vos motivations : J'adore que tout se passe sans problème, je suis quelqu'un de généreux et qui sais géré sa mauvaise humeur, son stress bref je pense ne pas être le genre d'administrateur qui va bannir tout le monde car on l'a insulté...

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je peut y apporter du bien être, de la joie et surtout DU RP!

    Informations complémentaires : Malgré ce temps de jeu assé cour sur ce serveur, j'ai terminé de télécharger tout les adons et généralement quand je prend du temps a bien tout télécharger pour un serveur c'est que je pensse y rester pendant longtemps.

    -Qualité(s) : Patient, généreux, joyeux, sais se controler en cas de problème.

    -Défaut(s) : Fourbe, vicieux Wink

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que oui!!!


    Dernière édition par Mrkilol le Sam 25 Juin - 16:56, édité 2 fois
    avatar
    Mrkilol


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2016
    Age : 22
    Localisation : France

    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques) Empty Re: [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    Message par Mrkilol Jeu 23 Juin - 12:57

    Maintenant 1Jour et 7Heures!
    avatar
    kewan albert


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/05/2016

    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques) Empty Re: [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    Message par kewan albert Ven 24 Juin - 1:46

    en attente !!
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques) Empty Re: [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 1:49

    Bonne candidature , dommage pour ton jeune âge et que tu n'a que 6h de jeux sur le serveur
    avatar
    Mrkilol


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2016
    Age : 22
    Localisation : France

    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques) Empty Re: [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    Message par Mrkilol Ven 24 Juin - 16:50

    Non mais j'ai dit que maintenant j'ai 1Jour et 8heures de jeu...
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques) Empty Re: [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    Message par Niro StriteLourd Ven 24 Juin - 17:32

    Je précise que pour passer modo-test il faut avoir 16 ans minimum a partir de maintenant. Cette règle a été instaurer suite a des problème de maturité dans le staff

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques) Empty Re: [Refusé] CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE DU STAFF (Henri Jaques)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:46