Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    [Refusé]-Admin/modo

    avatar
    Quentin Feuille


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2016

    [Refusé]-Admin/modo  Empty [Refusé]-Admin/modo

    Message par Quentin Feuille Mar 12 Juil - 11:22

    bonjour je me present pour ma candidature pour etre Admin ou modo

    Mon prènom: Quentin

    Mon pseudo(steam): QUENT76 YTB ou dudo76

    J'ai: 15ans

    Mon nom rp: Quentin Feuille

    Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:parce que j'aimerai bien aider votre serveur a s’améliorait et a le rendre plus RP.

    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?:3 jour et 8 heure sur votre serveur et 337 heure de jeux en tout.

    Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :non mais sur d'autre serveur d'un autre jeux (arma3) je connait quelque commende mais pas toute.

    Commentaire: Je suis très motivé pour être Admin/Modo.Et j espere que mon manque d experience ne changera pas votre choix

    Mes horaires : Durant les cours , je peut tous les jours de 17h à 19h30 et de 14h a 19h30 et apres jusqu'à 1h ou plus le week end.
    En ce moment je suis en vacances donc je peut jouer presque tout le temps jusqu'à 4h

    -Mes Passions : Les jeux-Vidéos, le RP, le foot, la moto et le velo

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A part Garry's mod, je joue a CS:GO,GTA V, micraft, Arma 3, Euro Truck simulator 2, infestation: Survivor Stories Classic, tous les counter, F1 2012, RaceRoom racing Experience, SWOW, Test Drive Unlimited 2

    -Avez-vous un microphone ? : Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Vos motivations : Je suis très motivé car j'adore le serveur,le staff est sympa, la communauté et j aimerais surtout aidé a rendre ce serveur encore plus RP

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : des client, du RP, et pleint d'autre

    -Qualité(s) : Je suis patient et calme

    -Défaut(s) : il ne faut pas m énerver

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui il sont tres bien faite


    la je fait des bêtise mais je peux etre tres serieux

    Je vous remerci d avoir lu ma candidature.
    aure voir
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Refusé]-Admin/modo  Empty Re: [Refusé]-Admin/modo

    Message par Niro StriteLourd Mar 12 Juil - 12:01

    Désolé , tu ne répond pas au 3 points

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:46