Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] Modérateur Dylan Boni

    avatar
    Dylan Boni


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/07/2016

    [Accepté] Modérateur Dylan Boni Empty [Accepté] Modérateur Dylan Boni

    Message par Dylan Boni Mar 12 Juil - 15:27

    -Pseudo Steam : Boni

    -Steam ID : STEAM_0:0:96056565

    -Nom RôlePlay : Dylan Boni

    -Âge : 18

    -Mes Passions : L'informatique, Les Ami(e)s, Le karaté

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

    -Avez-vous un microphone ? : Absolument

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3600H de Jeux ( Depuis environ 2ans et demi )

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 28H (Sur un ancien compte), 16 Sur celui actuel

    -Disponibilités : Je suis là tous les jours à partir de 11h00. Nuit également

    Informations plus détaillées:

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: Chef Modérateur sur MerguezRP & ElysionRP

    -Illustrez votre maturité : Ma maturité ? C'est quelques choses que  je néglige chez un modérateur, dans le monde du travail, il faut être mature. Et je pense fortement que je le suis vu le travail que je fais dans la vie de tout les jours et l'importance que j'y accorde. Pour être modérateurs, il faut être mature, ne pas faire de différence entre une personne et une autre. Nous sommes pas là pour "s'amusée" et faire n'importe quoi, nous sommes la avant tout pour modérer.

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Je me présente, je m’appelle Dylan Boni, je suis quelqu'un qui aime les combats, les affrontements. Je suis souvent cette personne qui font des choses qu'on ne doit pas faire, prendre de l'argent dans le commissariat pour ensuite me battre contre les forces de l'ordre.


    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif): Négatif, pour moi une scène se fait au feeling pas à l'écrit.

    -Vos motivations : Je suis tout d'abord à l'écoute de toutes personnes ayant besoin d'aides, je suis quelqu'un d'aimable, de calme et j'ai cette qualité être patient et de rendre service au personne. Mais j'ai aussi une partie ou je peux être sévère et mettre des limites là ou ça ne se passeras pas comme il se faut.
    De plus, j'aime énormément votre serveur et je ne joue que sur votre serveur.

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

    Informations complémentaires : Je pourrais apporter de l'aide, de l'ambiance, du sérieux, du calme aux seins du serveur. Je pourrais aussi apporter de la joie et de la bonne humeur et des idées quelconques sur un fait ou un autres.

    -Qualité(s) : Qualité(s) : Accueillant, aidant, aimable, amusant, accessible, attentionné, calme, communicatif, courageux, coopératif, débrouillard, déterminé.

    -Défaut(s) : Défaut(s) : Bavard, maniaque.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Lu et approuvé, bien sur.
    avatar
    Niro StriteLourd


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Localisation : Roumanie

    [Accepté] Modérateur Dylan Boni Empty Re: [Accepté] Modérateur Dylan Boni

    Message par Niro StriteLourd Mar 12 Juil - 16:15

    Bonne cnadidature , passe me voir pour ta période de test

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:21