Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Guillaume Laville]

    avatar
    DIVINITY_GAM3R


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/06/2016

    [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Guillaume Laville] Empty [Accepté] - Admin/Modo serveur Garry's Mod [Guillaume Laville]

    Message par DIVINITY_GAM3R Jeu 2 Juin - 18:23

    -Pseudo Steam : DIVINITY_GAM3R

    -Steam ID : STEAM_0:0:139493043

    -Nom RôlePlay : Guillaume Laville

    -Âge : 15ans

    -Mes Passions : Me marrer sur gmod et s’amuser

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: Euro Truck Simulator 2 et plein d'autres!!

    -Avez-vous un microphone ? :  Oui

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 236 Heures

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 40h

    -Disponibilités : Du lundi au vendredi de 16h00 à 23h30 et le week end de 9h00 à 1h00

    Informations plus détaillées : J’ai deux de mes amis qui sont modérateur, ils m’ont appris beaucoup de chose et administrer me ferait le plus grand plaisir

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: Je regarde des lives d’administration mais j’ai fait modérateur sur un serveur qui a fermé

    -Illustrez votre maturité : Je pense être mature car je ne rage jamais, je reste toujours sérieux et RP quelque soit la situation et j'ai 15ans je ne pense pas être le gamin ou le "kikoo" de 8ans.

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Voix un peu aigu, très bête, embête un peu la police.

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif):

    -Vos motivations : Je suis très motivé car j'adore le serveur, j'ai bien envie de faire le serveur RP sérieux, s'il veut bien le Fondateur Heneli, j'aimerais aider les admins a administrer, j'aimerais bien être superadmin car j'ai les capacités.
    J'aimerais vraiment vraiment vous aidez car j'ai les capacités et j'adoooore le fondateur !! <3

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : j’apporte des aides pour le staff et j’apporte de la maturité

    Informations complémentaires : j’adore garry’s mod, j’ai découvert votre serveur il y à 2 mois, il me plait déjà beaucoup c’est pourquoi je souhaiterai passer modérateur pour préserver ce RP,

    -Qualité(s) : patient

    -Défaut(s) : trop gentil

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les acceptes avec grand plaisir

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30