Anestasia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum anestasia roleplay

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    [Accepté] Admin/modo serveur Garry'sMod Sherpi

    avatar
    sherpi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/06/2016

    [Accepté] Admin/modo serveur Garry'sMod Sherpi Empty [Accepté] Admin/modo serveur Garry'sMod Sherpi

    Message par sherpi Sam 11 Juin - 23:17

    -Pseudo Steam : Give me skin pls <3 ;

    -Steam ID : STEAM_0:1:79859541 ;

    -Nom RôlePlay : Martin Matin ;

    -Âge : 15 , on va plus vers 16 x) ;

    -Mes Passions : L'informatique , le gaming , et la bouffe ;

    -À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rust , Counter strike Global Offensive ;

    -Avez-vous un microphone ? : Oui je le veut ;

    -Avez-vous TeamSpeak 3 ? :

    -Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environs 2 ans , fin du moins en dark rp , sinon 5 ans ;

    -Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 7 h Actuellement ;

    -Disponibilités : 3 heures par soir , tout le weekend  ;

    Informations plus détaillées: Je pourrais m'occuper de n'importe quelle situations , et si la situations l'oblige , je pourrais être disponible plus abondamment ;

    -Expérience en tant que modérateur ou administrateur/Modo: J'ai déjà pas mal d’expérience en tant que administrateur pur et dur , et donc , pas mal de base acquise en Modération ;

    -Illustrez votre maturité : Je reste mature dans toute actions rp qui le nécessite , mais dans des situations moins sérieuse , je sais rigoler (Jean lok rpz) ;

    -Présentez votre personnage RôlePlay : Martin Matin est un jeune swat de 26 ans , ayant des pulsions parfois assez terroriste , le risque 0 pour lui est une passion ;

    -Exemple de scène RôlePlay(facultatif): Ce matin , avec niro , nous avons arrêter un groupe de 6 Mafieux , après avoir détruit tout leurs objet illégaux dans une ville qu'ils s'étaient appropriés ;

    -Vos motivations : Le Rôleplay sur le serveur reste très sympa et très bien entouré , et je compte bien participer à cela ! ;

    -Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Ma bonne humeur et mon savoir faire , je pense assez gérer les situations gênante , et éviter le ban inutile ;

    Informations complémentaires : Je pense avoir tout dit , je ne joue pas seul , je joue régulièrement avec le commissaire niro et le soldat Jean lok , et un ami irl ;

    -Qualité(s) : Je suis assez présent et assez rapide quand un problème survient ;

    -Défaut(s) : Assez nerveux quand on ne m'écoute pas , et parfois je me déconnecte ;

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui , je n'aurais pas oser me présenté ici sinon .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:41